Sea, sex & you de Stuart Evans

Résumé :

La plage, le soleil, les cocktails…
Et un beau mec insupportable !

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach à Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé !

Charmant et plein de vie, Léo est submergé par un ouragan de sentiments et se retrouve bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Tout les oppose, sauf leurs désirs !

Mon avis :

Première romance M/M pour moi conseillé par Christelle pour qui ce livre a été un coup de cœur : son avis par ici !

Mon avis va être un peu moins enthousiaste. Je m’explique : à la lecture du résumé plus haut, je m’attendais à autre chose (je vous en dirais plus plus loin) et je n’ai pas « vibrer » au couple de Léo et Jake comme j’ai pu le faire dans d’autres romances (là aussi je m’expliquerai plus loin).

Revenons au résumé : je m’attendais à une histoire d’amour triangulaire et compliqué et, en fait, il n’en ai rien. L’ex de Jake n’a qu’un rôle très secondaire et l’histoire tourne plutôt autour du passé de Léo et de son père tragiquement décédé quand Léo était enfant. Je trouve que toute l’histoire est trop rapide ou trop simple. Que ce soit dans l’histoire d’amour ou dans l’intrigue sur le passé de Léo, tout s’arrange très vite et sans beaucoup d’embûches. Ça m’a laissé un goût d’inachevé ! Mais, l’histoire est intéressante et c’est bien écrit.

Quant aux personnages, j’ai beaucoup aimé Léo, moins Jake (même s’il change au cours du récit), mais je n’ai pas accroché à leur couple. Je trouvais leur histoire sans relief. N’allez pas tirer de conclusions hâtives : ce n’est pas parce que c’est deux hommes que ça m’a dérangé. Pas le moins du monde !

Conclusion :

Une lecture plaisante mais j’attendais plus de suspens dans l’histoire d’amour et l’intrigue.

Laisser un commentaire

