Habitudes de lecture

TAG publié sur mon ancien blog le 11/08/2016

J’ai trouvé ce TAG sur le forum de Livraddict et je l’ai trouvé très sympa à intégrer sur mon blog, alors le voilà :

1) Est ce que tu as un endroit préféré pour lire ?
Je lis un peu partout, mais je préfère être installée confortablement sur mon lit ou mon canapé.

2) Marque page ou n’importe quel morceau de papier ?
Marque-page : j’en ai plein et j’adore ça !

3 )Est ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou tu attends la fin d’un chapitre ?

Je peux m’arrêter n’importe où mais je préfère terminer un chapitre ce qui est compliqué dans le train.

4) Est ce que tu manges ou bois pendant que tu lis ?
Ça m’arrive parfois de manger en même temps pendant ma pause déjeuner, mais sinon j’aime bien boire un petit thé en même temps quand je suis confortablement installé sur le canapé.

5) Multi tâches : musique ou télévision pendant que tu lis ?
Le bruit ne me dérange pas mais je ne peux pas me concentrer sur le livre si ce qui se passe à la télé m’intéresse aussi !

6) Un livre à la fois ou plusieurs ?
Je peux en lire deux ou trois à la fois, mais dans des styles différents.

7) Lire à la maison ou ailleurs ?

On est toujours mieux chez soi, mais je peux lire partout !

8) Lis tu à haute voix ou dans ta tête ?
Dans ma tête.

9) Il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?
Sauter des pages, faut vraiment que le livre m’ennuie profondément comme Sur la route de Jack Kérouac où j’ai sauté des chapitres entiers.
Mais sinon je ne jette pas de coup d’œil plus loin car je préfère maintenir le suspense jusqu’au bout.

10) Casser la tranche ou la garder intacte ?
Dans la mesure du possible, je la garde intacte.

11) Est ce que tu écris dans tes livres ?
Non, surtout pas !

Laisser un commentaire

