Présentation

TAG publié sur mon précédent blog le 28/07/2016

Histoire que vous me connaissiez mieux, j’ai supprimé ma page de présentation au profit d’une rubrique TAG grâce à laquelle vous allez découvrir plein de choses sur moi.

Aujourd’hui, pour mon tout premier TAG, je réalise celui des 25 questions pour se présenter.

1) Ton prénom ?

Virginie.

2) Ton surnom ?

Nana (ne cherchez pas ça vient de mon frère qui était incapable de dire Virginie quand il était tout petit), sinon Virgin.

3) Ton âge ?

J’ai 37 ans (38 à la publication sur mon nouveau blog).

4) Ta date de fête ?

C’est le 7 janvier, mais ce n’est pas sur le calendrier.

5) Quelles sont tes origines ?

Je suis française et surtout alsacienne 😉

6) En quelle année es-tu ?

2017 à la publication sur mon nouveau blog.

7) Ta taille ?

Je mesure 1m65.

8) As-tu des frères et sœurs ?

Un frère de 3 ans plus jeune.

9) Es-tu en couple ?

Oui, je suis mariée depuis 2010 et maman de deux petits garçons nés en 2011 et 2013.

10) Où habites-tu ?

J’habite à Rosheim, un village aux pieds des Vosges en Alsace.

11) As-tu des animaux domestiques ?

Un poisson rouge nommé Samy.

12) Quel est ta pointure de chaussures ?

Je fais du 38.

13) As-tu des tatouages ou des piercings ?

Non, je n’ai que les oreilles percées. Tout ce qu’il y a de plus classique.

14) Es-tu droitière ou gauchère ?

Je suis droitière.

15) As-tu des mauvaises habitudes ?

Euh… je vais y réfléchir, mais là, tout de suite, je ne vois pas.

16) Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?

Mes cheveux ont tendances à graisser facilement alors je les lave tous les deux jours. Actuellement j’ai des mèches blondes, mais j’ai déjà eu une couleur.

17) Quel est ta couleur préférée ?

Sans hésitation, le bleu.

18) Quelle est ta saveur de glace préférée ?

J’adore la vanille et le caramel au beurre salé.

19) Quelles sont tes émissions de télévision préférées ?

Je suis très séries télés : Plus Belle La Vie, X Files, Friends et plus récemment Once Upon a time, Grimm, Arrow, Flash… Et aujourd’hui je suis en plein dans Outlander !!!

20) Quel est ton film préféré ?

J’en ai plusieurs : Le Grand Bleu, Autant en emporte le vent…

21) Quelle est ta fête préférée ?

Je dirais que la période de fête que je préfère est Noël à cause des décorations, des illuminations et des marchés de Noël.

22) Quelles sont tes 3 sites préférés ?

Je ne sais pas si j’ai une préférence, mais je vais souvent sur Facebook, Livraddict et Babelio.

23) D’où vient le nom de ton blog ?

Rien de bien original : je cherchais quelque chose en rapport avec la lecture et l’écriture (d’où « Les mots ») et j’y ai ajouté mon prénom.

24) Quels pays veux-tu visiter ?

J’en ai déjà visité pas mal que je voulais voir : l’Italie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre (enfin surtout Londres), les Etats-Unis (San Francisco exactement). Mais j’aimerais beaucoup un jour visiter l’Inde.

25) As-tu un compte Twitter ou Facebook ?

Oui, les deux, et les liens sont sur la page d’accueil 😉

Voilà, c’est tout… pour le moment !

Laisser un commentaire

