Calendar Girl – Tome 3 : Mars d’Audrey Carlan

Résultat de recherche d'images pour "calendar girl mars"

Résumé

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis

J’avais dès le départ peur que Mia ne couche avec tous ces clients et le mois de février, m’avais donné raison. Du coup, j’ai particulièrement apprécié le client du mois. J’avoue que, si elle devait coucher avec chacun de ses clients alors qu’elle a une réelle attirance pour Wes, je serais déçue et ça me lasserait vite.

En plus, on retrouve Wes dans ce tome et ce n’est pas pour me déplaire ! Quant à Hector et Tony, ils sont super attachants… surtout Hector ! Mia va découvrir ce qu’est une famille nombreuse et chaque mois en apprend plus sur l’amour et l’amitié.

Je rédige cette chronique après avoir fini l’histoire jusqu’au mois de décembre mais je me souviens que j’avais peur de me lasser au fil des mois car je n’avais aucune idée vers où l’auteure allait nous emporter. Si vous vous posez la même question à ce stade, n’ayez crainte, la suite est surprenante et on ne s’ennuie pas.

Conclusion

Un mois étonnant et qui tombe à pic pour éviter de lâcher l’histoire en cours de route. L’auteure sait se renouveler et fait évoluer Mia petit à petit.

Publicités

Une réflexion sur “Calendar Girl – Tome 3 : Mars d’Audrey Carlan

  1. Pingback: Bilan Livresque 2017 | Les mots de Virginie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s