Rebecca Kean, tome 5 : L’armée des âmes de Cassandra O’Donnell

Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes

Résumé :

Ah les joies de la famille… les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes… tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider… Nostalgie, quand tu nous tiens…

Mon avis :

J’ai aimé ce tome encore plus que les autres. On fait la connaissance de la grand-mère de Rebecca et de deux autres Vikaris et c’est absolument hallucinant. J’ai ri et même si je me doutais un peu de la fin, j’ai adoré !

Il y a toujours autant d’action et l’enquête nous amène à découvrir plein de choses sur Leonora (c’est terrifiant !!! Encore plus à la fin !).

Le trio d’amoureux de Rebecca est toujours présent et je vous avoue que je préfère de plus en plus Ali. Raphael me déçoit avec tous ses mystères, mais j’espère bien que le prochain tome les percera. Quant à Bruce, il est confronté à un choix difficile.

Conclusion :

Je finis ma lecture en cours et j’enchaîne avec le tome 6 que je viens d’acheter 😉 Rebecca Kean est décidément une saga que j’adore !

 

2 réflexions sur “Rebecca Kean, tome 5 : L’armée des âmes de Cassandra O’Donnell

  1. J’ai aussi pas mal aimé ce tome 5 ! Le tome suivant est tout aussi bien, tu verras 🙂 D’ailleurs, la fin de ce tome 6 est explosive, j’ai été choquée par les révélations qui ont été faites !! Un conseil : ne commence pas tout de suite le tome suivant sinon tu vas être trop frustrée que le tome 7 ne soit pas encore sorti 😉

    J’aime

Laisser un commentaire