Le baiser des ombres – Tenebräe 2 d’Anna Briac

Service presse (non rémunéré)

Résumé

« Ils m’ont trahie.
Abandonnée.
J’ai été torturée.
Et la dette que j’ai contractée pour survivre risque de me coûter bien plus cher que prévu…
La meute du grand nord devait être ma nouvelle famille.
Pourtant ma louve latente et mes ombres mystérieuses suscitent l’hostilité… tout comme la
protection farouche dont m’entourent mes guerriers.
Car j’ai beau leur en vouloir, ils sont une part de moi, des piliers dans mon chaos.
Mais le danger rôde et mes ennemis sont déterminés à rompre nos liens…
J’ignore ce que je suis exactement et comment maîtriser mes pouvoirs, mais il va falloir
que je trouve des réponses.
Et vite. »
Tenebräe est une série de romance fantasy avec des métamorphes sombres et protecteurs, et
une louve aux pouvoirs mystérieux qui n’a pas à choisir entre ses compagnons.

Mon avis

J’avais vraiment bien accroché au premier tome (bien plus que je ne le pensais). Alors quand Anna m’a proposé d’en lire la suite (ce dont je l’en remercie), j’ai sauté sur l’occasion d’autant plus que le premier tome se finissait sur un torturant cliffhanger. Quel plaisir de lire ce deuxième tome !

Avant d’en dire plus, si vous n’avez pas lu le premier tome, c’est par ici.

On reprend l’histoire exactement où on l’a laissé. L’action est directement présente et quel retournement de situation. Autant dire que je ne m’attendais pas à ça. Là vous vous dites, que je tourne autour du pot 😉 Oui, c’est intentionnel, je ne vous dirai rien et vous laisserai découvrir comment Neven et nos alphas préférés vont se tirer de cette situation.

J’ai adoré retrouvé Calek (mon préféré). Il est si protecteur avec Neven que s’en est touchant. Un nounours, ce Calek lol !

Si les autres alphas vous intéressent plus, ne vous inquiétez pas, ils seront aussi présents (n’oubliez pas qu’on est dans un harem reverse). Neven ajoute une deuxième solide relation à celle qu’elle a déjà avec l’ours. Et Leith devient de plus en plus attachants au fil des pages.

Pour revenir au fil rouge, les origines de Neven : dans le premier tome, on nous parlait de Dévoreuse. Dans ce tome, vous en saurez un peu plus et il en aura fallu un sacré épreuve pour le découvrir. Il faut avoir les nerfs bien accrochés.

Un deuxième tome plein d’amour et d’action ! L’autrice nous laisse à nouveau en plein suspens, mais c’est une torture moindre que pour le premier tome. J’ai maintenant hâte de savoir ce qui attend Neven et ses Alphas dans le troisième tome.

Conclusion

Un deuxième tome plein d’amour et d’action et une fin qui donne envie de lire la suite !

Quelques mots sur l’autrice

Retrouvez une petite interview de l’autrice par ici.

La boutique de l’autrice : https://anna-briac.fr/boutique/

Un petit extrait pour finir…

Laisser un commentaire