Forum du livre de Saint-Louis 2022

IMG_20220515_114453979

Je reviens vers vous pour vous parler du Forum du livre de Saint-Louis où j’ai pu me rendre le dimanche 15 mai dernier. C’était la troisième fois que je me rendais à ce forum et la première depuis le COVID.

J’ai eu le plaisir de revoir Laetitia Reynders que j’ai découvert là-bas et que je n’avais pas revu depuis 2019

FB_IMG_1653993285635
(photo : Alain Reynders)

J’ai également été ravie de voir Marc Levy. J’ai même été interviewé avec Christelle (de la page Mes critiques littéraires sur Facebook) pour France 3 Alsace. Finalement, mon passage n’a pas été retenu, mais on me voit tout de même dans le reportage 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai revu quelques auteurs que j’ai l’habitude de voir sur les salons de la région et j’en ai découvert de nouveau comme Kate McAlistair, Claire Norton et François-Guillaume Lorrain.

IMG_20220515_204433810

6 réflexions sur “Forum du livre de Saint-Louis 2022

  1. Pingback: 9, tome 3 : Noa de Marc Levy | Les mots de Virginie

  2. Pingback: Malgré nous… de Claire Norton | Les mots de Virginie

Laisser un commentaire