Forum du livre de Saint-Louis 2023

IMG_20230515_061010684

Dimanche, je me rendais pour la quatrième fois au Forum du Livre de Saint-Louis. Dès mon arrivée, je me suis précipitée pour voir Kate Mc Alistair et me procurer le deuxième tome de la saga Le Lotus rose. Je vais pouvoir continuer mon voyage dans le temps et en Inde avec Jezebel. Je pourrais me procurer le troisième tome d’ici la fin de l’année car l’auteure reviendra en Alsace 😉

ai

Alors que je me rendais chez Marie Vareille, j’ai eu la joie de découvrir que Sophie Rouvier (qui ne devait pas être là le dimanche) était présente aussi. J’ai pu in extremis me procurer l’un de ses romans avant qu’elle ne parte prendre son avion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai eu le plaisir de revoir Nathalie Charlier/Naëlle Charles et Laetitia Reynders avec qui j’ai pu papoter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai profité du salon également pour chercher la troisième aventure de Cathie Wald, l’héroïne de Bretzel & Beurre Salé qui vient de sortir en poche.

ai

Enfin, le salon s’est conclu par une belle rencontre, Odile Vuillemin dont le livre me faisait de l’œil depuis le matin. J’ai eu la chance de la voir juste avant son départ et je n’ai pas résister à l’envie de commencer son livre le soir même… Ça sent le coup de cœur, mais ça, je vous en parlerai un autre jour 😉 Et si vous dites que vous l’avez déjà vu quelque part, je vous donne un indice : « Profilage » 🙂

ai

IMG_20230515_060804230

Une réflexion sur “Forum du livre de Saint-Louis 2023

  1. Pingback: Latitudes d’Odile Vuillemin | Les mots de Virginie

Laisser un commentaire