Souvenirs Introuvables, tome 4 : Jade de Laura Wilhelm

Couverture Souvenirs introuvables tome 4: Jade

Résumé

Le procès de Jennifer approche et Jade est en proie aux doutes.
Elle réapprend à vivre et à aimer malgré les nombreuses crises d’angoisse dont elle est victime. Seulement, la haine et la rage qu’elle ressentait dans son ancienne vie pourrait bien refaire surface quand les secrets se réveillent !
Arrivera-t-elle à faire abstraction du passé pour aller de l’avant ou retournera-t-elle dans ses travers ? « 

Mon avis

Tout d’abord, merci à l’auteure pour sa confiance renouvelée et sa patience. J’ai galéré avec un fichier epub récalcitrant, mais je suis têtue et je voulais absolument connaître le dénouement de l’histoire pour Jade. Pour ne pas vous faire spoiler (même si j’essaie de mesurer mes mots) si vous n’avez pas lu le tome 1, jeter un œil par ici.

Ce tome se situe après le tome 1. On retrouve la nouvelle Jade en proie aux questionnements sur son passé et sa façon d’être avant l’accident. Elle est consciente du mal qu’elle a pu faire et le regrette tout en essayant de se reconstruire car son histoire familiale semble nous réserver quelques surprises encore. Julien et Antoine sont toujours à ses côtés et ça lui fait du bien.

Sans en dévoiler plus, je peux vous dire que tout s’explique au sujet de l’accident de Jade, du comportement de Vanessa et de l’attitude de Maël et Jennifer. Mais il reste juste un petit flou dans l’histoire familiale de Jade dont j’attendais plus d’explications.

Enfin, je conclurais en disant que j’apprécie toujours autant l’écriture de Laura Wilhelm et je vous invite à découvrir cette auteure si ce n’est déjà fait 😉

Conclusion

Un quatrième tome qui met un point final à l’histoire de Jade.

Quelques mots sur l’auteur(e)

Varoise de vingt-huit ans, Laura Wilhelm écrivait des nouvelles fantastiques et aimait créer des mondes imaginaires depuis son adolescence.
« Azmel » est apparu dans sa tête comme une évidence à l’âge de 18 ans, un aboutissement d’un rêve d’enfant.
La sortie de son premier roman, a été vécue comme une incroyable aventure.

Extrait du site Publilivre

Mes autres avis sur les livres de Laura Wilhelm

Une réflexion sur “Souvenirs Introuvables, tome 4 : Jade de Laura Wilhelm

  1. Pingback: Kelly a perdu sa susu de Laura Wilhelm | Les mots de Virginie

Laisser un commentaire