Bilan livresque 2020

L’année 2020 m’a permis de découvrir 46 livres (moins que l’année d’avant il est vrai, mais j’ai passé beaucoup moins de temps dans les transports en commun à cause – ou plutôt grâce – au télétravail).

Beaucoup de belles lectures que je vous invite à découvrir ou redécouvrir via mon blog, peu de déceptions et une dernière belle année en tant que Top Lecteur de France Loisirs qui m’a permis de encore une fois de faire de belles lectures dont :

J’en profite pour remercier toutes les auteures qui m’ont fait confiance cette année en me confiant leurs bébés : Anna Briac (Beyond our shadows et d’autres dont – attention scoop – un nouveau tome d’Au cœur de Skye à venir), Elline Baudry (Les clés de ta liberté entre autres), Marie Lerouge (Le jour où j’ai failli ne pas t’aimer pour le dernier lu 😉 ), Nathalie Charlier (Bigoudis & petites enquêtes – Panique à l’hypermarché), Alice Quinn (Au pays de Rosie Maldonne – 5 – Maldonne au Festival de Cannes et un autre), Laeti Kane (The Scar) Laura Wilhelm (saga Azmel et Souvenirs introuvables) et Chani Brooks (Juste un sourire pour Noël). J’espère n’avoir oublié personne et vous remercie encore une fois.

J’en profite pour vous livrer le top 10 des articles les plus vus sur le blog en 2020 :

Top 10

Je conclurais en vous souhaitant une meilleure année 2021 que 2020, santé, bonheur et plein de belles lectures 😉

Laisser un commentaire